1. SATISFAIT OU REMPLACÉ :
Si vous changez d'avis dans les 10 jours suivant votre achat, nous remplaçons votre véhicule.
2. REPRISE DU VÉHICULE PRÉCÉDENT :Votre point de vente réalise à votre demande une offre de reprise pour votre ancien véhicule.
3. 93 POINTS DE CONTRÔLE :Après
vérification des éléments d’identification habituels, chaque véhicule
bénéficie systématiquement de 93 points de contrôle : sécurité,
carrosserie, organes mécaniques, normes de pollution. Rien n’est
laissé au hasard.
4. GARANTIE 12 MOIS MINIMUM :Une
garantie 12 mois minimum valable dans tout le Réseau Citroën, en
France et dans la liste de pays figurant dans votre carnet de garantie
CITROËN Select.
5. EXTENSION DE GARANTIE :L’extension
de la garantie CITROËN Select jusqu’à 5 ans, assistance incluse, dans
le cadre d’une offre de financement de CITROËN Financement ou au
comptant.
6. CONTRAT DE MAINTENANCE :
L’extension
de la garantie, l’entretien et la maintenance de votre véhicule
jusqu’à 5 ans, assistance incluse, pièces et main-d’oeuvre (hors
pneumatiques).
7. POSSIBILITÉS DE FINANCEMENT :
Votre point de vente étudie avec vous les possibilités de financement disponibles.
8. PREMIER CONTRÔLE GRATUIT :Votre point de vente réalise gratuitement un contrôle de votre véhicule entre les 4 000 et 6 000 premiers kilomètres.
9. ASSISTANCE 24H/24, 7J/7 DANS PAYS :En
cas de panne, vous bénéficiez d’une assistance (dépannage,
remorquage, poursuite du voyage) sur un simple appel au 0800 05 24 24
ou +33(5) 49 25 24 24 depuis l’étranger.
10. VÉHICULE DE REMPLACEMENT :En
cas de panne, vous bénéficiez d’une assistance (dépannage,
remorquage, poursuite du voyage) sur un simple appel au 0800 05 24 24
ou +33(5) 49 25 24 24 depuis l’étranger.
* Conditions particulières sur :
http://www.citroenselect.fr/fr/Engagements